Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiacre Rivard

Fiacre Rivard

J'ai un souci, je kiffe une fille, elle est gentille,elle est belle mais physiquement c'est pas mon style?

elle est blonde yeux verts et moi je suis plus attiré par les brunes yeux marrons, et si je sors avec elle j'ai peur de regarder les autres filles et je veux pas parce que je la respecte et si je sors avec une autre j'ai peur de penser à elle et de regretter EN SAVOIR PLUS >>>




Bah si tu la "kiffes", pourquoi est ce que tu serais tenté par les autres?
De toute facon vous les mecs vous amtez toujours tout ce qui bouge alors qu'est ce que ca changerait?
Pfff.
d accord avec mon frère
MET LUI UNE CAGOULE
ne pense pas a ce que tu n'as pas encore eu alors concentre toi a la realite
et il faut t'habituer en elle et l'aimer sans la decevoir.
la couleur des yeux est relative , si elle te donne son affection et vous vous partagez votre amour
je te garantie une vie heureuse
mais si tu la laisse en croyant rencontrer l'ame soeur tu risque de la voir sur les bras d'un autre mec sans que tu trouve ce tu chercher.l'importance est surtout d'ecouter ton coeur
tu cherches midi a 14 heures,regarde devant toi ,et te plaind pas la mienne elle a les cheveux rouges ,avec les yeux plus gros que le ventre-:)))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les combinaisons alimentaires Pour mincir naturellement sans faire de regime, il est important d'apprendre a harmoniser ses aliments et a respecter la triade alimentaire. Vous pourrez ainsi retrouver le poids dont vous revez sans privation ni effort. Secrets delivres par Lau
  • Combien de temps faut-il courir pour maigrir . La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou le jogging pour maigrir et perdre du poids ?. Quelques kilos a perdre et aucune envie de vous enfe
  • Top 10 des exercices pour maigrir sans matériel Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  • T'choupi va à la piscine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Svp.quel est votre avie sur ça? "avec mon ami on vie une trés belle histoire d'amour,on s'aime. en fait , il m dit tjs que je suis la seul et la premiére fille qu'il a aimé, mais il m'a aussi dit k j'etais la premiere qu'il a touché,embrassé, avec la qu'elle il a eu des contactes p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pensez vous pas que Fifi soit Emma qui teste la fidelité de Fre d? Moi Fifi? et c'est toi qui le dit? tu doutes de moi? déjà on dit que je suis le deuxième compte du Buzzman ppppffffvous racontez n importe quoi déjà avec un seul compte je trouve des difficultés pour venir ici Et je teste la Fidélité de personne
  • Comment pieger son mari? comment pieger son mari si on se doute d'une infidelite?? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
QUE MANGER APRES LA MUSCU ? Le Curry du Dragon (Vlog)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article